750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple Comme Cuisiner
14 septembre 2013

BRIOCHE DE CAMPAGNE DE FRANCINE

Brioche de campagne de Francine

 

ob_f0685172ce095267f5cb31f7a70338db_dsc-0335

Je reçois souvent des échantillons ou bien ma curiosité me pousse à tester certaines préparations culinaires, enfin plutôt des aides culinaires. Je dis bien aides culinaires, car je ne testerai pas de plats tout faits ou autres produits mais je conçois que certaines personnes préfèrent prendre des raccourcis pour faire certaines préparations.

Alors, moi je n'ai pas de machine à pain, j'ai donc fait ma brioche avec mon robot pétrin.

La préparation est facile, il faut juste bien fariner le plan de travail après le premier repos car comme toutes les pâtes à brioche ça colle un peu.

 

ob_8cd5d728f81fffdbeddc5c8ee6ae764b_dsc-0336

ob_b3687e3d77a66b3983778b0e8fb166f2_dsc-0330

 

Mon avis, pour une préparation industrielle, il faut reconnaître que c'est tout de même une marque de renom donc pas trop de surprise, pour moi c'est fort correcte,facile, rapide et bon goût.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 732
Simple Comme Cuisiner
  • Il est possible de cuisiner, simple, bon, rapide et pas forcément cher !!! Nul besoin d'être un chef étoilé !!! Mais attention la cuisine est une drogue une fois que l'on commence on ne s'arrête plus !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité